OuiNon

Grande Brasserie de Nouvelle-Calédonie - GBNC - Nouméa

Offrir le meilleur, à la Nouvelle-Calédonie

Histoire

 

  • En 1947 : C'est cette année-là que les jus de fruits Tropicana sont nés, en Floride, de l'imagination d'Anthony Rossi.

    Cet immigrant italien a une idée très précise des jus qu'il veut concocter et qui vous régalent encore aujourd'hui : des jus de qualité 100% pur plaisir.


  • En 1948 : La première affiche publicitaire Tropicana voit le jour en 1948. Son slogan ?
    "Ask Me About". Objectif ? Mettre en avant la qualité Tropicana 100% pur jus de Tropicana.
  • En 1965 : Les jus Tropicana Pur Premieum ont séduit les papilles du Nouveau Monde...
    Désormais, ils partent à la conquête du Vieux Continent !

    En 1965, les Français sont les premiers Europées à goûter au plaisir Tropicana.
  • Pour devenir en 2001 : leader du marché du pur jus en France et faire le bonheur des papilles des calédoniens en 2008, date à laquelle la célèbre marque Tropicana sera distribuée par la GBNC.
  • En 2009 : Et une nouvelle campagne pour Tropicana ! Objectif ? Réaffirmer l'engagement de la marque en faveur de vos matins...

  • Aujourd'hui : Depuis plus de 50 ans, Tropicana cultive son savoir faire pour vous offrir chaque jour, des purs jus de fruits d’un goût et d’une qualité inimitables.
    En effet pour que ses qualités soient préservées jusque dans votre verre, une orange fraîchement cueillie mérite maintes attentions. Tropicana en prend donc le plus grand soin.


Par exemple, à peine cueillies, les oranges sont pressées dans les 24h. Objectif ? Préserver leurs qualités d'origine et maintenir leurs arômes et la vitamine C. Ceux-là même qui, une fois dans votre verre, vous apporteront le petit coup de pouce matinal dont vous avez besoin.