1 poste d'ACHETEUR JUNIOR - CDD de 11 mois à temps plein

Contrats

CDD

Commune

Nouméa

PROFIL DE POSTE REQUIS

Code ROME :             M1101

Lieu de travail :         Département Financier & IT – Service Achats

Hiérarchie :               1. Responsable Achats               2. Direction Finance

Horaires :                   Temps plein – peuvent varier en fonction des nécessités du service

 

Activités principales de la fonction :

  • Gérer les activités de sourcing et approvisionnement pour une catégorie qui lui est confiée
  • Participer à la recherche et l’évaluation des fournisseurs de cette catégorie, en respectant les réglementations et en rationalisant leur nombre.
  • Participer à la rédaction des contrats liés à cette catégorie
  • En tant que key user d’un logiciel, former et accompagner les utilisateurs d’un logiciel dans l’acquisition des méthodes de travail.
  • Assurer le suivi des anomalies liées à ce logiciel en collaboration avec la région et trouver des axes d’amélioration.
  • Assurer l’alignement des parties prenantes internes et externes avec les procédures d’Achats.
  • Mettre en œuvre des politiques et procédures de HEINEKEN Global Procurement.
  • Gérer les contrats fournisseurs dans les différents logiciels et assurer leur suivi en collaboration avec les acheteurs concernés.
  • Suivre et assurer la conformité Heineken concernant le code éthique Heineken auprès de la région.
  • Remplacer le Material Requirement Planner (approvisionneur) en cas d’absence.
  • Apporter un soutien aux opérations courantes du processus achat et approvisionnement.
  • Veiller au respect des règles d’hygiène, de sécurité et d’environnement applicables au sein de l’entreprise.
  • De manière générale, effectuer tous travaux relevant de son niveau de compétences.

 

Le profil du poste est le suivant :

  • Niveau Bac + 3 en commerce international ou type E.G.C.
  • 2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des Achats et Planning
  • Maîtrise de l’anglais commercial écrit, lu et parlé
  • Bonne connaissance de l’outil informatique et des logiciels bureautiques
  • Disponibilité et facilité de communication
  • Flexibilité, capacité d’adaptation et rigueur dans le travail sont des qualités indispensables à posséder
  • La connaissance des procédures douanières est un atout.

 

 

Autres informations :

Le poste est à pourvoir dès que possible, en C.D.D. de 11 mois et à plein temps.

 

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et copie des diplômes) sont à transmettre directement sur la plateforme suivante : https://careers.theheinekencompany.com/NewCaledonia/?locale=en_GB